maroc , tourisme maroc

Le sport d'hiver est possible au Maroc

Ifrane / Michlifen :


le moyen Atlas volcanique offre des Forêt des cèdres, un cratère volcanique qui sur ses pentes accueillent la principale station de ski. Michlifen seuls deux pistes offrent un surface limitée de descente, elles sont toutefois au coeur d'une vie hivernale animée par des compétitions et le club de ski d'Ifrane. Alors venez gouter de janvier à mars au plaisir du ski sous les cèdres et le soleil au Maroc !





khénifra :


La région Béni Mellal-Khénifra qui, par ses paysages fabuleux, sa flore luxuriante, et surtout ses richesses sociales et humaines, est, avant tout, un espace où les touristes peuvent venir en quête d’une récréation spirituelle, doublée d’une remise en forme à la fois physique et morale.

Oukaimeden :







la station d’Oukaimeden est la mieux équipée du Maroc, Nombreuses belles piste, monté mécanique et tirs fesses.située à 3.273 mètres d'altitude à 75 km (1h environ) de la ville ocre de Marrakech. La station de ski d’Oukaimeden profite d’un enneigement naturel variable de Novembre-Décembre à Mars ainsi que d’un ensoleillement.
L'Association ski-Alpin est présente en bas des pistes et peux vous renseigner.